+351 910 660 900
Estrada das Escanchinas | Edifício Irbosol 1º | 8135-105 Almancil | Algarve
info@a1-algarve.com

Villa rénovée inégalée dans un endroit calme et idyllique

€835,000

La description

VILLA DE 3 CHAMBRES AVEC PISCINE ET VUE PANORAMIQUE

Cette propriété méditerranéenne modernisée, avec une intimité totale, est l’une des propriétés les plus remarquables de la région de Moncarapacho. Grâce à sa position surélevée, la villa bénéficie d’une magnifique vue panoramique sur les orangeraies environnantes.

Grâce à sa position surélevée, la villa offre une magnifique vue panoramique sur les orangeraies environnantes. La propriété et sa technologie mise à jour de haute qualité, y compris la surveillance par caméra, le système d’alarme et la cuisine parfaitement équipée.

La longue allée privée menant à la propriété est très attrayante et entourée de beaux orangers. À l’entrée de l’allée, qui est un cul-de-sac, vous êtes d’abord accueilli par d’élégantes portes électriques en fer.

Lorsque vous entrez dans la résidence, une vue imprenable sur l’impressionnant escalier indépendant s’ouvre et se termine dans une galerie circulaire. L’énorme hauteur de plafond donne une vue imprenable sur un imposant plafond en brique, qui peut être éclairé indirectement pour être mis en scène de manière particulière. Le salon spacieux avec d’élégantes colonnes blanches et une salle de télévision complètent la partie inférieure. Au rez-de-chaussée, il y a aussi une chambre à coucher avec salle de bain, la cuisine intégrée moderne avec buanderie et entrée séparées, des toilettes invités ainsi que de nombreux rangements.

Au premier étage, nous trouvons deux autres chambres avec salle de bains avec de belles vues sur les terres et de grands balcons autour de la maison. La galerie ronde offre un espace pour un bureau et une vue magnifique. La maison a un bon débit et est inondée de lumière, Il a une sensation chaleureuse, conviviale et ensoleillée.

La terrasse est le lieu central de séjour et parfait si vous souhaitez recevoir des invités. Luxueux sièges couverts pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes et deux barbecues disposés parallèlement à un bassin de poissons rouges décoratif avec une fontaine. Un jardin semblable à un parc offre beaucoup d’espace pour se promener et passer du temps à l’extérieur. La toute nouvelle piscine d’eau salée de 12 x 4,5 m est dotée d’une couverture électrique. La terrasse en bois autour de la piscine offre beaucoup d’espace et donne une touche élégante. Une place de boule dans la partie inférieure de la parcelle invite à une partie.

Utilisée par les propriétaires actuels comme résidence à plein temps, cette propriété élégante et unique pourrait également servir de maison de vacances. La position surélevée et les magnifiques jardins garantissent une intimité totale, mais vous n’êtes pas éloigné.

Situé dans le centre, à l’écart du bruit et du tourisme, vous trouverez le repos mérité de la vie quotidienne.

Free Download WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
Premium WordPress Themes Download
Download Nulled WordPress Themes
free download udemy course
download lenevo firmware
Download WordPress Themes Free
  • Type: Villa
  • Localisation: Moncarapacho
  • Chambres: 3
  • Salles de bain: 3
  • Zone construite: 319 ㎡
  • Taille de la parcelle: 8320 ㎡
  • Cote énergétique: D
  • Possession: Privé
  • Ref: A1251A

Caractéristiques

  • BBQ
  • Buanderie séparée
  • Bureau
  • CCTV
  • Cheminée à bois
  • Climatisation
  • Couverture de piscine
  • Cuisine entièrement équipée
  • Cuisine extérieure et barbecue couvert
  • Cuisine ouverte
  • Double vitrage
  • Douche de piscine
  • Eau
  • Eau de ville
  • Entièrement clôturé
  • Grande performance internet
  • Jardin paysager
  • Moustiquaire
  • Piscine d'eau salée
  • Portail électrique
  • Salle de télévision
  • Service de sécurité privé
  • Système d'alarme
  • Système de chauffage central
  • Système de son central
  • Volets manuels
  • Vue sur le jardin
  • Vues des environs
  • WC invité
  • Zone rurale

Send this to a friend

+351 910 660 900
Estrada das Escanchinas | Edifício Irbosol 1º | 8135-105 Almancil | Algarve
info@a1-algarve.com

Unmatched renovated villa in a quiet, idyllic location

€835,000

Description

STYLISH 3 BEDROOM VILLA, WITH POOL AND PANORAMIC VIEWS

This modernized Mediterranean property, with total privacy, is one of the outstanding properties in the area of Moncarapacho. Thanks to it’s elevated position the villa enjoys wonderful panoramic views of the surrounding orange groves.

Thanks to the elevated position, the villa has a wonderful panoramic view of the surrounding orange groves. Both the property and it’s updated technology is of high quality, including camera surveillance, alarm system and perfectly equipped kitchen.

The long private driveway to the property is very attractive and surrounded by beautiful orange trees. At the entrance to the driveway, which is a cul-de-sac, you are first greeted with elegant iron electric gates.

As you enter the residence, an overwhelming view of the impressive freestanding staircase opens up, ending in a circular gallery. The enormous ceiling height gives an unobstructed view of an imposing brick ceiling, which can be illuminated indirectly in order to be particularly staged. The spacious living room with elegant white columns and a TV room round off the lower area. On the ground floor, there is also a bedroom with bathroom, the modern fitted kitchen with separate laundry and entrance and a guest toilet as well as plenty of storage space.

On the first floor, we find two more bedrooms ensuite with beautiful land views and large balconies around the house. The round gallery offers space for an office and a beautiful view. The house has a good flow and is flooded with light, It has a warm, friendly and sunny feel.

The terrace is the central place to stay and perfect if you like to receive guests. Luxurious covered seating for up to 12 people and two barbecues arranged in parallel to a decorative goldfish pond with a fountain. A park-like garden offers plenty of space to go for a walk and spend time outdoors. The 12×4.5m brand new saltwater pool has an electric cover. The wooden deck around the pool offers plenty of space and gives an elegant touch. A boule place in the lower part of the plot invites for a game.

Used by the current owners as a full-time residence, this elegant and unique property could also be used as a holiday home. The elevated position and the beautifully grown gardens guarantee complete privacy, but you are not remote.

Centrally located, yet away from noise and tourism, you will find the deserved rest from everyday life.

Download WordPress Themes Free
Premium WordPress Themes Download
Premium WordPress Themes Download
Download Best WordPress Themes Free Download
udemy course download free
download samsung firmware
Download Nulled WordPress Themes
  • Type: Villa
  • Location: Moncarapacho
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 3
  • Built area: 319 ㎡
  • Plot area: 8320 ㎡
  • Energy rating: D
  • Ownership: Private
  • Ref: A1251A

Features

  • Air conditioning
  • Alarm system
  • BBQ
  • CCTV
  • Central heating system
  • Central sound system
  • Country Views
  • Double glazing
  • Electric gates
  • Fully fenced
  • Fully fitted kitchen
  • Garage
  • Garden views
  • Great internet performance
  • Guest WC
  • Landscaped garden
  • Mains water
  • Manual shutters
  • Mosquito netting
  • Office
  • Open plan kitchen
  • Outdoor kitchen & covered BBQ
  • Pool cover
  • Pool shower
  • Private security service
  • Rural location
  • Salt water pool
  • Separate laundry
  • TV Room
  • Water feature
  • Water softener
  • Woodburner fireplace

Send this to a friend