MERCI À TOUS CEUX QUI SONT AU FRONT

L’impact de COVID-19 et de tous les gouvernements du monde sur toutes les entreprises est énorme et risque de durer longtemps, ce qui pourrait changer à jamais la façon dont nous faisons des affaires.
Weʼre se rassemblent en tant que communauté locale pour honorer les travailleurs et les bénévoles qui font la différence. Aux prestataires de soins de santé, aux premiers intervenants, aux livreurs, aux agents sanitaires, aux facteurs, aux caissiers de supermarché, aux enseignants et à des milliers d’autres personnes – MERCI !

ANALYSE DE MARCHÉ

Je me demande si les prix de l’immobilier vont légèrement baisser en Algarve, car cela pourrait peut-être se produire exactement dans l’autre sens. Nous avons reçu de nombreuses demandes de propriétaires de Marbella qui souhaitent s’installer en Algarve dès que possible.

D’autres étrangers estiment également qu’il serait plus agréable de passer la période post-quarantaine en Algarve, d’autant plus qu’une seconde quarantaine est prévue vers la fin de l’année 2020. D’ici là, tout le monde voudrait avoir son propre petit paradis en Algarve.

Nous verrons bien. C’est calme ici et nous avons l’avantage de pouvoir rester à l’écart des autres. Le supermarché Apolónia est très précis lorsqu’il s’agit de traiter avec les clients. UberEats, les livraisons en ligne et plusieurs drive-thrus (c’est-à-dire Worten, Staples) sont très bien organisés.

L’hôpital de Gambela est préparé et il y a un centre d’essai “drive-thru” à l’Estadio do Algarve. Dans l’ensemble, je pense qu’il n’y a vraiment pas de meilleur endroit pour traverser cette période difficile.

Mais pour l’instant, la plupart des accords sont dans un sommeil profond jusqu’à la réouverture des frontières.

Il n’a jamais été aussi important de maintenir notre présence virtuelle en ligne.

RÉALITÉ VIRTUELLE

Le coronavirus vous a inquiété ?
Beaucoup des problèmes auxquels nous sommes confrontés ne seront pas résolus en soufflant des couleurs d’eau à travers une paille, en faisant du pain ou en jouant avec de l’argile.

Néanmoins, passer du temps à créer quelque chose que vous appréciez peut être un répit bienvenu face à une avalanche quotidienne de nouvelles et de circonstances difficiles, comme la recherche de votre future résidence secondaire en Algarve à l’époque post-Corona.

Les visites virtuelles font déjà partie de nos propriétés sur www.a1-algarve.com. La collection confidentielle dispose de ses propres visites virtuelles privées qui sont envoyées dès que vous manifestez votre intérêt. Et nous travaillons actuellement sur d’autres séquences que nous pouvons vous montrer.

Nous proposons également des visionnages sur FaceTime et Skype, alors n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez voir une propriété virtuellement depuis votre canapé chez vous. #restezchezvous

Agnieszka Kijonka, CEO A1 ALGARVE REAL ESTATE

Download Best WordPress Themes Free Download
Download WordPress Themes Free
Premium WordPress Themes Download
Download WordPress Themes
udemy course download free
download redmi firmware
Download Best WordPress Themes Free Download

THANK YOU TO AL THOSE AT THE FRONT

The impact caused by COVID-19 and all governments worldwide on all businesses is enormous and likely to last for a long time – potentially changing the way we do business forever. 
Weʼre coming together as a local community to honor the workers and volunteers who are making a difference. To the healthcare providers, first responders, delivery drivers, sanitation workers, mail carriers, supermarket cashiers, schoolteachers, and thousands of others — THANK YOU!

MARKET ANALYSIS

I wonder if the real estate prices will “tumble” slightly in the Algarve, as it could perhaps come exactly the other way around. We have experienced numerous enquiries from homeowners in Marbella who would like to move to the Algarve as soon as possible.

Other foreigners also feel that it would be more pleasant to spend the post quarantine time in the Algarve, especially as it is to be expected to see a second quarantine towards end of 2020. By then everybody would like to have their own little paradise in the Algarve.

We will see. It is quiet here and we have the advantage of being able to stay away from others. Apolónia supermarket is very precise when it comes to dealing with clients. UberEats, online deliveries and several drive-thrus (i.e. Worten, Staples) are very well organised.

Gambela’s hospital is prepared and there is a “drive-thru” testing facility at the Estadio do Algarve. All in all, I think there’s really no better place to get through this difficult time.

But at the moment most deals are in a deep sleep until the re-opening of the borders.

It has never been more important to maintain our online presence. 

VIRTUAL REALITY

Coronavirus got you worried?
Many of the challenges we face won’t be cured by blowing water colors through a straw, baking bread, or playing with clay.

Nonetheless, spending time making something you enjoy can be a welcome reprieve from a daily onslaught of challenging news and circumstances, such as looking for your future second home in the Algarve in post-Corona times.

Virtual tours have already been part of our properties on www.a1-algarve.com. The Confidential Collection has its own private virtual tours which are being sent once you show your interest. And we are currently working on more footages which we can show you.

We also offer FaceTime and Skype viewings, so please contact us if you would like to see a property virtually from your sofa at home. #stayathome

Agnieszka Kijonka, CEO A1 ALGARVE REAL ESTATE

Download WordPress Themes Free
Download WordPress Themes
Download WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
udemy free download
download samsung firmware
Free Download WordPress Themes