C’est une période préoccupante pour tout le monde en ce moment et nous apprécions que vous vous concentriez principalement sur la santé et la sécurité de vous-même et de vos proches, dans une période de distanciation sociale et d’incertitude, la progression des affaires va être plus lente.

Comme toujours dans les moments difficiles et inhabituels, nous avons au moins deux options pour nous positionner : l’optimisme et le pessimisme… nous avons choisi l’optimisme ! Nous croyons que tout se passera de la meilleure façon possible.

Alors que la crise COVID-19 exerce une pression extraordinaire sur les communautés que nous servons, elle nous oblige à élargir notre vision et, tout en prenant soin de nous-mêmes, nous nous sentons également responsables de tant d’autres personnes autour de nous.

De nombreuses organisations caritatives sont dans le besoin et nous avons choisi certaines organisations qu’elles nous sembles importants de soutenir car elles fournissent de la nourriture, des ressources et des soins de santé au niveau local.

Même si nous envisageons nos propres défis pendant cette période, j’espère que vous envisagerez de vous joindre à l’effort.
Voici quelques uns des collecteurs de fonds et des institutions parmi lesquels vous pourrez choisir.

CENTRE UNIVERSITAIRE DE L’ALGARVE POUR LA RECHERCHE ET LA FORMATION BIOMÉDICALES.
L’Algarve Biomedical Centre (ABC), un consortium entre le Centre d’investigation biomédicale (BIC), le Département de médecine et de sciences biomédicales de l’Université de l’Algarve et le Centre hospitalier universitaire de l’Algarve (Centre hospitalier qui gère les trois hôpitaux publics de l’Algarve : Faro, Portimão e Lagos) fournit une assistance de première ligne dans la lutte contre le COVID-19, car il peut agir sans les limites des procédures bureaucratiques de notre système national de soins de santé, il peut donc appliquer les fonds et acquérir l’équipement et le matériel de manière beaucoup plus rapide.

https://abcmedicalg.pt/pt/home

AMA – APOIA, MOBILIZA, ATUA.
AMA est une initiative lancée par le producteur de vin & Boutique Hotel Malhadinha Nova et le fournisseur de vin Garrafeira Soares. La présente collecte de fonds se concentre sur les dons à l’Institut de médecine moléculaire – IMM, au Centre biomédical de l’Algarve – ABC et à la collecte de fonds SERHUMANO (BEHUMAN) qui lutte contre le COVID-19 à Béja. Vous pouvez choisir l’institution qui fera le don et vous avez le choix de la manière de le faire :

Don de toute valeur monétaire (à partir de 1€) directement à l’institution choisie via la page de collecte de fonds correspondante ;
Don en achetant les packs de vin promus par Garrafeira Soares et Herdade da Malhadinha Nova, directement à l’institution choisie, via la page de collecte de fonds

https://www.malhadinhanova.pt/en/ama-solidary-campaign-against-covid-19/

L’APLATISSEMENT DU GROUPE DE FINANCEMENT DE LA COURBE.
Le 27 mars, un groupe d’habitants de l’Algarve a commencé à collecter des fonds pour lutter contre le coronavirus et, à ce jour, ce groupe a récolté plus de 500 000 euros, les dons continuant d’affluer. En plus de l’argent déjà collecté, ils ont lancé une page “go fund me” pour toucher tout le monde. Le collecteur de fonds fait don de l’argent au système de santé local pour les professionnels de première ligne. Ceux-ci ne disposent pas actuellement de tout l’équipement nécessaire pour assurer leur sécurité et fournir les soins les plus efficaces à ceux qui ont besoin d’un traitement.

https://www.gofundme.com/f/help-fight-corona-virus-in-the-algarve

TECH4COVID19.
Cette collecte de fonds a été lancée par un groupe de plus de 300 start-ups portugaises et leurs entrepreneurs et équipes, dans le but de ralentir la propagation de Covid-19 et de l’aider à son diagnostic et à son traitement. Toutes les procédures seront utilisées pour acquérir et donner du matériel en pénurie aux centres de soins, aux professionnels et aux hôpitaux.

https://goparity.com/pt-pt/stopcovid19

SOS,COVID19.PORTUGAL.
Acceptant le défi d’un ami médecin qui fait partie du groupe, ils ont créé un mouvement de la société civile pour aider les professionnels de la santé qui sont en première ligne dans la lutte contre COVID-19, avec de réelles difficultés pour obtenir du matériel de santé qui est si rare. Ce n’est pas une organisation caritative. Ce n’est qu’un groupe de citoyens vivant à Lisbonne qui font de leur mieux pour essayer d’aider ceux qui nous protègent.

https://www.gofundme.com/f/soscovid19portugal

CARITAS PORTIMÃO
Le réseau Caritas au Portugal est composé de vingt Caritas diocésaines, réunies dans la Caritas portugaise, et de nombreux groupes locaux travaillant dans les paroisses et les communautés. Compte tenu de la situation de COVID-19, l’impact social est l’une des conséquences les plus graves de l’urgence sanitaire. Compte tenu des changements sociaux qui ont été imposés aux familles, de nombreuses nouvelles situations de demandes de soutien sont apparues et pour elles, Caritas a créé une nouvelle réponse immédiate.

https://caritas.pt/donativos-emergencias-nacionais/

Merci pour votre contribution. Soyez prudents.

Agnieszka Kijonka – CEO A1 ALGARVE REAL ESTATE

Premium WordPress Themes Download
Download WordPress Themes Free
Download Best WordPress Themes Free Download
Download WordPress Themes
download udemy paid course for free
download intex firmware
Download WordPress Themes

It is a worrying time for everyone at the moment and we appreciate that you are currently focused primarily on the health and safety of yourselves and your loved ones, in a time of social distancing and uncertainty, business progression is going to be slower. 

As always in difficult and unusual moments, we have at least two options to position ourselves: the optimistic and the pessimistic… we have chosen the optimistic! We believe, that everything will happen in the best possible way. 

So as  the COVID-19 crisis is putting extraordinary pressure on the communities we serve, it requires us to expand our view and while we look after ourselves we feel also responsible for so many others around us. 

There are many charities in need and we have picked some organisations we find important to support as they deliver food, resources and health on a local level. 

Even as we contemplate our own challenges during this time, I hope you’ll consider joining the effort. 
Here are some of the fundraisers and institutions for you to choose from.

ALGARVE ACADEMIC CENTRE FOR BIOMEDICAL RESEARCH AND TRAINING.
The Algarve Biomedical Centre (ABC), a consortium between the Biomedicine Investigation Centre (BIC), the University of Algarve Medicine and Biomedic Ciences Department and the Algarve University Hospital Centre (Hospital Centre that runs the three public hospitals in the Algarve: Faro, Portimão e Lagos) is providing first line assistance in the fight against COVID-19, because it can act without the burocratic procedures’ limitations of our National Healthcare System, therefore it can apply the funds and acquire the equipment and materials in a much faster way.

https://abcmedicalg.pt/pt/home

AMA – APOIA, MOBILIZA, ATUA.
AMA is an initiative brought to life by the Wine producer & Boutique Hotel Malhadinha Nova and the Wine supplier Garrafeira Soares. The present fundraising focuses on donations to the Molecular Medicine Institute – IMM, the Algarve Biomedical Center – ABC and the SERHUMANO (BEHUMAN) Fundraiser fighting the COVID-19 in Beja. You can choose the institution to donate your money and you have the choice how to do it:

  1. Donation of any monetary value (starting at 1€) directly to the chosen institution through the respective fundraising page;
  2. Donation by buying the wine packs promoted by Garrafeira Soares and Herdade da Malhadinha Nova, directly to the chosen institution, through the fundraising page
https://www.malhadinhanova.pt/en/ama-solidary-campaign-against-covid-19/

FLATTENING THE CURVE FUNDING GROUP.
On 27th March a group of Algarve Residents started to raise funds to fight Coronavirus and, as of today, this group has raised over €500.000, with donations still pouring in. In addition to the money already raised  they launched a go fund me page to reach everyone. The Fundraiser is donating the money to the health system locally for the frontline professionals. They do not currently have all the necessary equipment to ensure their safety and provide the best effective care to those that require treatment.

https://www.gofundme.com/f/help-fight-corona-virus-in-the-algarve

TECH4COVID19.
This Fundraiser was launched by a group of more than 300 Portuguese startups and their entrepreneurs and teams, with the aim of slowing down the spread of Covid-19 and assisting in its diagnosis and treatment. All proceedings will be used to acquire and donate equipment in shortage to healthcare centers, professionals and hospitals.

https://goparity.com/pt-pt/stopcovid19

SOS,COVID19.PORTUGAL.
Accepting the challenge of a medical friend who is part of the group, they have created a civil society movement to help health professionals who are in the front line in the fight against COVID-19, with real difficulties in obtaining health equipment that is so scarce. They are not a charity. They are just a group of citizens living in Lisbon who are doing their best to try and help those who protect us.

https://www.gofundme.com/f/soscovid19portugal

CARITAS PORTIMÃO
The Caritas network in Portugal is made up of twenty Diocesan Caritas, united in the Portuguese Caritas, and numerous local groups working in the parishes and communities. In view of the situation of COVID-19, the social impact is one of the most serious consequences of the health emergency. In view of the social changes that have been imposed on families, many new situations of requests for support have arisen and for them Caritas has created a new immediate response.

https://caritas.pt/donativos-emergencias-nacionais/

Thank you for your contribution. Stay safe.

Agnieszka Kijonka – CEO A1 ALGARVE REAL ESTATE

Download Premium WordPress Themes Free
Download Best WordPress Themes Free Download
Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
online free course
download mobile firmware
Download WordPress Themes Free